to the top
 
Registrieren
   
La Direction et tout le personnel du CSRS vous remercient pour le chemin parcouru ensemble à ce jour. Nous espérons continuer à collaborer aussi longtemps avec vous.
 

Inscription au Colloque International des 70 ans du CSRS

Toute personne qui désire participer au Colloque doit s’inscrire en bonne et due forme (formulaire d’inscription à remplir) et payer les frais d’inscription inhérents à sa participation. Le formulaire pour s’inscrire est disponible à l’adresse :

www.csrs.ch/colloqueRTAS2021/form_ins.php

L’inscription peut se faire selon deux scénarii :

> Scénario 1 : Préinscription par renvoi du formulaire rempli, suivi du paiement par virement bancaire au plus tard le 15 juillet 2021 sur le compte bancaire indiqué ci-dessous (envoyer un scan de l’ordre de virement par e-mail au secrétariat du colloque : colloque_rtas2021@csrs.ci )

 

Coordonnées bancaires du CSRS :

Nom de la Banque

SGBCI AGENCE AKWABA

Numero de Compte

Centre Suisse de Recherches Scientifiques

Adresse

01 BP 1303 ABIDJAN

Code Banque

CI008

Code Guichet

01102

Numero de Compte

010215093110

RIB

66

IBAN

CI008-01102-010215093110-66

Swift Code

SGCICIAB

Banque Correspondante

Société Générale Paris-France

 

> Scénario 2 : Inscription au Secrétariat du CSRS sis à Adiopodoumé Km17, Route de Dabou ou sur le site du colloque par dépôt du formulaire rempli, suivi du paiement en espèces (en F CFA, Euro, ou CHF) à partir de la première annonce jusqu’à épuisement du nombre de places disponibles.

Les frais d’inscription comprennent la documentation, les diplômes de participation, la participation aux différentes séances simultanées et plénières, aux pauses-café, aux déjeuners, au diner-gala d’ouverture et au cocktail de fin de colloque. Les tarifs sont indiqués ci-dessous en Francs CFA (Tableau I).

Les participants basés hors de la Côte d’Ivoire seront autorisés exceptionnellement à participer à distance sur Zoom aux séances plénières et aux sessions parallèles en semi-présentiel ainsi qu’aux sessions spéciales en mode virtuel total. Un maximum de 20 communications pourra se faire dans ces sessions spéciales en mode virtuel total. Il sera demandé aux personnes qui souhaitent faire une communication orale à distance d’enregistrer au préalable leur exposé et le faire parvenir au secrétariat du colloque au plus tard le 5 septembre 2021. Il pourrait être demandé aux personnes qui souhaitent faire une communication orale à distance d’enregistrer au préalable leur exposé et le faire parvenir au secrétariat du colloque.

Les participants à distance auront droit à la documentation et aux diplômes de participation en fichiers numériques.

Les participations en présentiel sont fortement encouragées, même si vous êtes basés hors de la Côte d’Ivoire, en particulier en Europe, en Afrique de l’Ouest et du Centre. Dans tous les cas, les participations en présentiel seront prioritaires. Toutefois, ces dispositions pourraient être ajustées en fonction d’éventuelles restrictions de voyage liées à l’évolution de la pandémie de COVID-19.

 

Tableau I : Tarifs d’inscription

 

Tarifs en F. CFA

Participation en présentiel (option obligatoire pour les participants basés en Côte d’Ivoire et recommandée pour les autres)

Participation à distance sur Zoom (Possibilité offerte uniquement aux participants basés hors de la Côte d’Ivoire)

 

Avant le 15 juillet 2021

Après le 15 juillet 2021

Avant le 15 juillet 2021

Après le 15 juillet 2021

Chercheurs et praticiens du Nord

100 000

125 000

75 000

50 000

Chercheurs et praticiens du Sud

      50 000

75 000

30 000

30 000

Etudiants du Nord

40 000

50 000

25 000

30 000

Etudiants du Sud

30 000

40 000

20 000

25 000

Pour la conversion dans votre devise, veuillez consulter le site Internet : www.xe.com  

Les propositions de communication ne seront examinées par le Comité Scientifique que pour les personnes ayant dûment rempli le formulaire d’inscription.

Il n’y aura pas de soutien financier pour participer au Colloque. Les participants sont priés de prendre les dispositions pour assurer leur prise ne charge par leur employeur ou des bailleurs de fonds. Cependant, le Comité d’Organisation pourra prendre en charge l’impression de 20 posters. Les étudiants qui souhaitent bénéficier de cet appui peuvent en faire la demande au moment de renseigner le formulaire d’inscription.

Langues officielles

Les langues officielles du colloque sont le français et l’anglais. Des dispositions seront prises pour la traduction simultanée anglais-français de toutes les sessions en plénière et de la plupart des sessions en parallèle.

Dear visitor

We are happy, that you are interested in finding information about this event.

Very probably you are using the Internet Explorer Version 6. This browser is out of date and is not able to handle the current web standards. Microsoft has asked users to update to a newer version of this browser as it is no longer supported by Microsoft: www.ie6countdown.com.

To enjoy the full content of this and many other internet websites, kindly update to an up to date version of your internet browser.